Fanny au pays des Kiwis!
25 novembre 2009

Camping - La suite!

Donc je disais, nous sommes arrivées sur l'île :

IMG_5188 IMG_5189 PB210041

Nous avons grimpé ça : IMG_5194 avec succès ! IMG_5198 Puis l'arbre pour retirer le cône en haut, mais avec moins de succès : IMG_5201

Une fois l'exploration terminée (c'était petit quand même), nous sommes reparties à travers le marais vaseux et coquillageux : IMG_5190 IMG_5208 et retournées au campement en bonne et due forme!

Bon il faut admettre qu'une partie de la soirée est un peu floue : _B210221 mais on a quand même bien rigolé!

_B210228 _B210230 Hum aurions-nous casser les pieds à Tim? :p

Apparemment oui, au moins pendant qu'il se brossait les dents : PB210063

Puis je crois qu'on l'a laissé dormir, et on s'est amusées toutes seules :

PB210059 wouu I'm so hot ^^

Bon à 11h30 on était couchées... La nuit fut très humide : il n'a pas arrêté de pleuvoir et la tente n'était pas étanche! Étant au milieu et trop grande pour la tente, mes pieds touchaient la toile et étaient bien trempés, tout comme toutes nos chaussures, les matelas, et la moitié gauche de Karolin !

Et le matin, il pleuvait encore et toujours! Grosse grisaille, vent, humidité, super matinée! Finalement la pluie a bien voulu cesser et nous sommes tous partis nous balader sur une plage. vous ne verrez pas de photos de nous pour cause de délite de sale gueule et sous la demande des personnes concernées. En revanche voilà la plage :

_B220242 PB220079 SNV88245

Encore une plage de sable noir ! Ah au fait ! Nous avons demandé à Tim ce qu'étaient les aliens bleus brillants que nous avons vu sur la plage de Te Henga avec Estelle! Il y en avait encore ici et il s'agirait de méduse o_O ces trucs font donc partie du règne animal...

Enfin avant de rentrer nous avons encore pris un peu l'air sur la plage où nous nous sommes baignées :

SNV88247 SNV88260 SNV88270 sur la dernière photo, l'intérêt réside dans le pukeko, au fond, à côté du gros gros buisson vert, sur la droite!

Après cette dernière balade nous sommes rentrées nous reposer chez nous! Récit enfin terminé!

Mais avant de clore l'article, je tiens à remercier vos commentaires pour mon anniversaire! Merci à tous d'y avoir pensé ça me fait vraiment plaisir!!