Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au pays des Kiwis!
17 novembre 2009

Remaniement du blog!

Hey!

Juste un tout petit article pour vous faire remarquer que le blog a changé ces derniers temps! Il s'agit de modifications mineures mais ça mérite d'être dit!

-J'ai mis en place des catégories d'articles, d'une manière globale ça ne sert à rien parce que j'ai tendance à faire de gros articles avec toutes les actualités du moment, du coup la plupart de messages vont dans "divers"... Mais ça me donne l'impression d'avoir rangé un peu!

-Et seule chose vraiment importante : les cartes!! Vous trouverez maintenant pour chaque article décrivant un endroit où je suis allée hors Auckland, une ou plusieurs cartes qui vous permettent de situer!

Pour ceux qui ne savent pas s'en servir : attendez le chargement complet tout d'abord. La carte apparaît avec une vision satellite, puis le plan des routes vient s'y superposer et enfin le trajet en voiture dans le cas des cartes "trajet" bien sûr. Vous pouvez choisir différents types de cartes avec les boutons en haut à droite. Eh haut à gauche vous avez le zoom, celui-ci fonctionne aussi avec la roulette de la souris. Enfin, vous pouvez déplacer la carte. Pour cela, positionner la souris sur la carte, elle se transforme en petite main, cliquer avec le bouton gauche, maintenez le clic enfoncé et déplacez la souris : la carte bouge!

J'espère que vous vous y retrouverez!!

Au passage, merci Aurore, qui a eu l'idée d'ajouter des cartes sur son blog, voilà j'ai fait de même!

-d'ailleurs dernière chose : dans la colonne de droite il y a désormais la catégorie "liens" avec les blogs d'autres ensariens et voyageurs!

A la prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, c'est pas mal ça ^^ <br /> <br /> Ca fait un peu Road-trip :D
O
Aaaaa, j'allais mettre copiteuse, mais bon, puisque tu cites tes sources, ça va, je passe l'éponge!
Fanny au pays des Kiwis!
Publicité
Fanny au pays des Kiwis!
Archives
Publicité