Fanny au pays des Kiwis!
13 décembre 2009

Ce n'est pas encore la fin!

Salut salut! Un petit mot pour dire que depuis le temps je suis bien rentrée, et bien crevée aussi ! J'ai quelques photos du voyage de retour que je vous mettrais quand j'en aurais la motivation!Je ferai aussi un article servant de bilan sur ce séjour...
8 décembre 2009

Derniers jours chez les kiwis!

Hey hey! Il est temps de raconter ces derniers jours en Nouvelle Zélande, puisque je prends l'avion dans quelques heures! Ce week end n'a pas été bien passionnant, ou pas autant que ce que j'aurais voulu... Samedi après-midi je suis allée avec Estelle...
15 novembre 2009

Napier, resto, planche à voile et shopping!

bonjour à tous! Un article qui couvre un peu plus que le week-end cette fois! Tout d'abord une illustration pour mercredi soir, n'ayant pas de scanner vous aurez ptet besoin d'enregistrer la photo pour pouvoir zoomer, sorry! Et sorry aussi pour les fautes...
9 novembre 2009

Te Henga et Zoo d'Auckland

Bonjour bonjour! Ce week end n'a malheureusement pas été très fourni en aventures! Ceci dit nous ne restons jamais sans rien faire quoi qu'il advienne (amis hyperactifs bonjour)! Samedi nous avions prévu de nous rendre sur l'île de Rangitoto, une grosse...
2 novembre 2009

Week end glandouille!

Kia ora! (bonjour en maori) Ce week end fut à peu près de tout repos, un temps magnifique, une température chaude - en absence de vent - coquillage et crustacé... le pied! Vendredi 30 Octobre! Il faisait beau cet aprem là, même si le vent était encore...
19 octobre 2009

Point chevalier et week end shopping!

Bouyour! Un lundi avec comme prévu des nouvelles pas super palpitantes! Oui, un week end à l'image de la semaine : glandouilleux. Enfin j'exagère! Avec Susanne nous avons trouvé un coin super romantique vendredi soir! Pour explication Susanne a débarqué...
15 octobre 2009

Mount Eden ! (232m)

Et me revoilà bien tôt pour vous parler de notre ascension de Mount Eden! Merci encore une fois pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir, au passage ! Donc nous sommes montées mardi soir alors qu'il y avait encore quelques rayons de soleil,...
9 octobre 2009

2nd Road Trip!

Hi everybody! Ce message a simplement pour objet de prévenir que je ne serai pas sur le net pour papoter avec vous ce week end! A défaut de partir dans le mordor, nous partons finalement vers hobbitbourg! et oui le mordor est plein de neige et donc inaccessible...
5 octobre 2009

Journée de Samedi!

Samedi j'ai donc changé de chambre, pour une beaucoup plus petite mais qui me plaît beaucoup plus aussi! (et qui me fait économiser 15euros/semaine ce qui n'est pas négligeable!) Après avoir effectué tout le transfert, je me suis vaguement demandée comment...

Quizz night!

Et me revoilàààààààààà! J'espère que vous avez tous passé un bon week-end, quelle que soit votre position dans le monde! En NZ le week end a malheureusement été trop pluvieux pour vraiment visiter quoique ce soit, mais on a quand même eu de quoi s'occuper!...