Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au pays des Kiwis!
5 octobre 2009

Quizz night!

Et me revoilàààààààààà!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end, quelle que soit votre position dans le monde!

En NZ le week end a malheureusement été trop pluvieux pour vraiment visiter quoique ce soit, mais on a quand même eu de quoi s'occuper!

Pour commencer vendredi soir au boulot, à la place du "social club" habituel il y avait la quizz night! A 16h30 tout le monde a donc arrêté de travailler pour se rendre au barbec sur le terrain de volley extérieur :

IMG_4529  IMG_4530  SNV87562

L'occasion de découvrir le/la kumara, une patate douce pas mauvaise préparée comme elle l'était au barbec, c'est-à-dire en espèce de tortilla chaude!

Puis à 18h, c'était l'heure de se rendre dans la cafet' pour le quizz! Je me rends compte que je n'en ai pas expliqué le principe : une douzaine d'équipes de 6 personnes, plusieurs thèmes de questions, et que les meilleurs gagnent!

Donc voici la cafet et notre équipe nommée The Feelers (du nom d'un groupe néo-zélandais qui n'a pas traversé les frontières du pays et on sait pourquoi... en fait je sais pas si c'est par rapport à eux que ce nom a été choisi)

SNV87563 => "the feelers"  de gauche à droite : Susanne, moi, Roneel, Marcela, Jovyn, Robert (mon maître de stage!)

Chaque équipe devait avoir un nom et une mascotte, voici le défilé des mascottes !

Vue d'ensemble : IMG_4543

Certaines mascottes étaient d'ailleurs très travaillées, comme on peut le voir ici :

SNV87577  IMG_4537  IMG_4542

Mais la meilleure, sans conteste, était la nôtre :

IMG_4545

Pas mal hein? en plus elle fait des petits bruits très agaçant comme l'a constaté Roneel, pour le plus grand déplaisir des équipes voisines :D

Enfin bref, en dépit du meilleur lancer d'avion en papier par Robert, de notre magnfique mascotte, de ma bonne réponse à la question "quel est le nom de la mafia japonaise?" (vive la culture jap/manga \o/ ), et d'autres bonnes choses, on peut quand même dire que l'on constituait une bonne équipe de loosers ^^

Comme vous le voyez sur ce tableau suivant, qui est incomplet mais rien n'a changé au final :

IMG_4552 Nous sommes arrivés avant-derniers wouhouuuuuuuuuuuuu !! Et pour les Feelers hip hip, hip, hourra!!

D'ailleurs cette photo vous montre à l'occasion les différents thèmes qui ont été abordés!

...

Bon faut dire ce qui est, déjà y avait aucun kiwi dans l'équipe, et en plus y avait trois boulettes : une colombienne (Marcela), une allemande (Susanne), et une française (myself). C'est simple, l'animateur (photo suivante avec son beau costume) parlait super vite et on ne comprenait absolument rien! Enfin ça a au moins le mérite de nous avoir fait rire!

IMG_4551

On a malgré tout eu droit a des smarties, parce qu'on ne savait pas répondre à la question " quel gang américain a pour initiales AB?" du coup on a mis All Blacks ^^IMG_4553

Ce quizz nous a aussi fait découvrir deux vins néo-zélandais : IMG_4546

alors je ne sais pas pourquoi mais Roneel ne faisait que nous resservir Susanne et moi (et Marcela mais elle a vite arrêté parce qu'elle conduisait) du coup la bouteille de droite on l'a quasiment bu à deux! Petites quenelles les autres!

Enfin je vais conclure cet article parce qu'il faut que j'aille jeter un œil au labo (mais je le ramasserai)! ça a donc été une soirée bien sympathique, saupoudrée d'une ambiance quelques peu inter-agrosienne (une compet' plus ou moins sportive rassemblant toutes les écoles d'agro, biotechnologie et autres, où l'on retrouve les mascottes, les jeux, la bonne humeur... pour ceux qui connaissent pas)! Et ça fait plaisir!

A tout de suite pour le 2eme article (normalement).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les interagros ah ah ah ^^<br /> "allez SAIA allez allez " ;)
P
hé bé c'est bien sympathique le vendredi soir au boulot en NZ ! ^^ pk ya pas la même dans tous les hôpitaux de paris ???
Fanny au pays des Kiwis!
Publicité
Fanny au pays des Kiwis!
Archives
Publicité