Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny au pays des Kiwis!
5 octobre 2009

Journée de Samedi!

Samedi j'ai donc changé de chambre, pour une beaucoup plus petite mais qui me plaît beaucoup plus aussi! (et qui me fait économiser 15euros/semaine ce qui n'est pas négligeable!)

Après avoir effectué tout le transfert, je me suis vaguement demandée comment j'avais fait pour tout faire rentrer dans ma valise au départ : IMG_4555 IMG_4556

M'enfin, une fois le rangement terminé ça donne ceci :

IMG_4559

La porte d'entrée avec Panda qui visite : IMG_4560

Mon bureau : IMG_4561 mon miroir pour me la péter un peu : IMG_4571

mon lit : IMG_4573 et enfin la vue par la fenêtre : IMG_4575 oui nous avons un magnifique jardin comme vous pouvez le voir!

Ensuite Susanne m'a proposé d'aller faire un tour en ville vers 15h et de manger un burger en compagnie de Vienna, une autre allemande rencontrée vendredi soir. Comme il pleuvait on a pas pu faire Mount Eden (le plus haut volcan, d'où l'on peut voir une bien plus grande partie d'Auckland que de Mount Albert), mais on s'est baladée en voiture en direction de Ponsonby, le quartier branché de la ville. Vers 17h on s'est donc posée chez Burgerfuel. Un fastfood, pas mauvais je dirais, mais ça reste un fastfood. On y trouve par contre une déco sympa, des cannettes étranges, et des "doofer" ou bout de carton pour tenier le burger, super pratique j'aime beaucoup!

SNV87595 SNV87596 IMG_4576 IMG_4577

En tout cas pour entre 6 et 6.50 euros, on s'est bien pété le bide ! IMG_4580

voici aussi quelques slogans et illustrations qui m'ont fait sourire :

IMG_4578 ("fuel pour moteur humain")

(j'arrive pas à relire...) IMG_4581

Par contre le hic, c'est qu'avec Susanne on avait rendez-vous à 18h45 pour retrouver d'autres personnes de plant&food et aller au resto turc qu'ils avaient reservé! Oups...

Pour digérer nous avons poursuivis la balade en voiture, vers les quartiers de Parnell et New Market, et pris un capuccino, un café latte, ou encore un mocha frappé dans un starbucks (qui d'ailleurs est bien moins cher qu'en France).

Finalement, Vienna nous a déposées devant le resto pour retrouver les autres, et on avait toujours l'estomac bien rempli. Heureusement les autres (mais oui je vais vous dire qui c'était roh) sont arrivés un peu en retard, petit répit pour digérer!

Voici donc le resto turc, cher, avec des assiettes minuscules (tant mieux pour le coup), et pas spécialement bon :

IMG_4588 de gauche à droite : Caroline (allemande), Katrin (allemande, oui yen a beaucoup), Andrea (sud américaine mais j'en sais pas plus), Marcela (colombienne), Simona (italienne), et son copain (...).

Quant à celui qui vous tourne le dos, le voici avec sa femme :

IMG_4589 François et Christelle, couple belge installé en NZ depuis février!

Enfin bien sur il y avait Susanne et moi-même, avec nos toutes petites salades : IMG_4587

Après le resto, nous sommes allés au "Rialto cinemas" pour un festival de films italiens, et nous y avons vu "Tutta La Vita Davanti" soit en anglais "Her Whole Life Ahead" de Paolo virzi. Je pense qu'en français ça donne "Toute la vie devant soi" c'est un bon film, drôle et émouvant, mais ni comédie ni drame. Je le recommande!

Pour finir la soirée, nous sommes allés dans un bar du coin, le cock&buck. Comme dans beaucoup de bars d'Auckland il y avait un groupe, comme dans tous ces bars ils jouaient trop fort pour qu'on s'entende parler, et comme dans tous ces bars ils jouaient les mêmes chansons : Sweet home Alabama, Celebration, Eye of the tiger, Could you be love... bon c'est sympa une fois j'dis pas, 2 pourquoi pas mais tous les samedi ça va pas le faire! Surtout si le chanteur porte à chaque fois un slim fit!! (ya pas de rapport direct entre les chansons et tout et le slim fit)

Et cette fois j'ai des photos : IMG_4590 IMG_4591 IMG_4592 IMG_4593

Et petite perle : christelle qui se fait aborder en présence de son mari, et celui-ci qui ne dit rien, magnifique!IMG_4595

Voilà pour ce week end sympathique, puisque j'ai passé un dimanche pluvieux encore bien au chaud dans ma nouvelle petite chambre!

Je vous dis donc surement à la semaine prochaine sauf si je m'ennuie suffisamment pour vous inventer un article sur des choses que vous pourriez encore ignorer (si j'en trouve).

Sur ce, Chichi IMG_4554 et moi, on vous souhaite une bonne semaine, et rendez-vous lundi prochain pour le récit de mes aventures... Dans le Mordor!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waaaaouuuhhh la taille du burger !!!!!! tu m'étonnes que vous ayez mis 10h à digérer ça !! ^^ malgré la pluie ça reste qd même un ptit wd sympatoche, mais je croise très forts tous les doigts et orteils que je peux croiser pour qu'il fasse beau ce wd en terre du milieu !!!<br /> gross bisousss tout plein !!
F
Haha actually I didn't remember her name so I wrote the closest name I found ^^ I'm gonna correct that!<br /> and the burgers are not so big, but really bigger than in France, anyway.<br /> <br /> See you in the lab in a few minutes!
E
Tu passe des week-end super sympa ^^!!! J'adore la pause digestion entre les 2 repas. Ah bande de goinfre!!! MDR L'éclate total à ce que je voie ;D Entre le taf où le congél fait office de cage (fait attention de ne pas te retrouvé trop longtemps dans cette prison. lol) et les week-end total découverte. J'adore ;)!!! Profite bien ma pusse et fait attention au chat on dirait qu'il te suit partout ^^ MDR. Grossss zoubbieee
S
lol, it´s actually Vienna not Rihanna, the other German girl ;-)<br /> yeah tomorrow I'll buy the car and then we can have a lot of weekend trips together! I'm looking forward!!! (to leave Auckland, again) ^^<br /> <br /> and: the burger wasn't so big as it looks like! Honestly!
Fanny au pays des Kiwis!
Publicité
Fanny au pays des Kiwis!
Archives
Publicité